Options Binaires ' Doc

Spécialiste en Option Binaire
 

+menu-

header image

ZeOption Arnaque

ZeOption : arnaque comme ikkotrader

ZeOption est une plateforme d’options binaires ludique et simple à comprendre. Elle propose également des offres alléchantes et un taux de rendement intéressant.

Mais, ces critères ne suffisent pas pour affirmer que ce broker est fiable. De même, en effectuant des recherches poussées on se rend compte qu’il a plusieurs points négatifs et le 1er d’entre eux est que derrière ZeOption, on retrouve les mêmes personnes que derrière IkkoTrader…, tout du moins les deux brokers partagent la même équipe de service clientèle, une société appelée Financial Expert Services.

Broker à éviter comme chacun sait sauf si on aime perdre son argent bien sur 😉 .

ZeOption : un broker non régulé et qui ne le sera jamais

Le premier critère qui permet de savoir si un broker est sérieux ou pas c’est la régulation. En effet, elle permet à une institution spécialisée (CYSEC, AMF et Banque de France) de suivre son fonctionnement et de déduire si le site est fiable ou non. Or, depuis le lancement de ZeOption, aucun numéro de licence n’est présent sur le site du broker. Donc, il est difficile de faire confiance à une telle plateforme.
De plus, aucune entreprise légale ne représente le broker ZeOption. Pas de nom de société ni d’adresse. Il est donc impossible de savoir si le broker détient une garantie auprès d’une banque.

Autres aspects négatifs de ZeOption

Le support clientèle n’est pas joignable au téléphone. De même, il n’existe pas de chat direct sur cette plateforme. Lorsque vous envoyez un mail, vous avez très peu de chance de recevoir une réponse assez rapidement. Alors que le service client d’un broker d’options binaires doit être joignable 24 h/24 pour résoudre les problèmes des clients.

ZeOption facture des frais de retraits abusifs. Comparativement aux brokers régulés, ce courtier en ligne exige des frais de retraits exorbitants. En lisant les informations légales de sa plateforme, on se rend compte qu’une somme forfaitaire de 45 euros sera imputée pour un retrait d’une somme inférieure ou égale à 1000 euros.

Si cette condition n’est pas respectée, le trader ne peut retirer que son capital, mais tous les gains sont annulés, son bonus sera payé avec une pénalité de 30 % et des frais de dossier s’élevant à 280 euros.
Toutes ces informations prouvent combien de fois ce broker est malhonnête. Faites donc très attention à sa plateforme ZEOPtion.

Cet article peut intéresser un(e) de vos ami(e)s ?

This entry was posted in Arnaque. Bookmark the permalink.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *