Options Binaires ' Doc

Spécialiste en Option Binaire
 

+menu-

header image

TradeRush

Lancée en 2011, TradeRush est une entreprise de courtage, filiale du géant groupe Edbruke Investments Limited, spécialisé dans le trading d’options binaires. Basée à Chypre, cette société est gérée par des “spécialistes en finance”. Sa plateforme technique SpotOption lui confère un design élégant et de beaux graphismes. Que vous soyez un débutant ou un professionnel, vous pouvez négocier plus d’une centaine d’actifs sous-jacents sur sa plateforme en ligne.

Caractéristiques de TradeRush

L’inscription est gratuite sur la plateforme de ce broker. Pour commencer à trader, il suffit d’effectuer un dépôt minimal de 200 dollars. La position minimale que vous pouvez effectuer est de 5 dollars pour les options « 60 secondes » et 10 dollars pour toutes les autres options. Notons également que la position maximum par option est de 1500 dollars.
TradeRush offre la possibilité de spéculer sur plus de 100 actifs sous-jacents, répartis en quatre catégories, dont 8 matières premières, 20 indices, 56 actions et 18 forex.

Chez TradeRush, cinq onglets permettent de choisir parmi 5 options différentes, notamment les options traditionnelles Call/ Put et trois autres options (Option Builder, 60 secondes et OneTouch). Rappelons que pour l’Option Builder, il faut un minimum de 100 dollars avant de réaliser une transaction. Les gains relatifs aux options classiques varient entre 70 et 81 % de l’investissement.

Les moyens de dépôt et retraits de fonds sur TradeRush

Comme la plupart des plateformes d’options binaires, TradeRush propose les meilleurs moyens de payement habituel : virement bancaire, carte bancaire, etc. Vous pouvez les utiliser pour les dépôts et les retraits.
Par ailleurs, TradeRush ne propose pas de bonus alléchants lors du premier dépôt, comme les autres brokers, mais vous pouvez bénéficier d’un bonus d’actif pouvant varier jusqu’à 50 %. De même, certains bonus spécifiques sont disponibles sur la plateforme selon une périodicité donnée. Si vous voulez bénéficier d’un bonus, n’hésitez pas à contacter les conseillers à la clientèle. Un conseiller aura l’amabilité de vous fournir des informations sur la disponibilité d’un bonus.

Les plus de TradeRush

TradeRush propose une application android ou Iphon téléchargeable gratuitement. Cette application permet aux traders de spéculer sur divers marchés financiers avec leur smartphone, n’importe où et à n’importe quel moment. Il propose également un site fluide et compatible avec les mobiles.

Grâce au savoir-faire des conseillers de TradeRush, disponibles 24 h/24 et 7jours/7, vous accéder facilement aux informations sensibles du marché des options binaires pour gagner beaucoup d’argent. Pour les contacter, il suffit de procéder par chat en ligne, par mail ou par téléphone. En plus, un centre d’apprentissage est mis à votre disposition pour vous permettre d’accéder aux documents et vidéos de formation gratuite.

Les moins de TradeRush

TradeRush ne propose pas de compte démo comme le fait TopOption ou OptionBit pour permettre aux débutants de s’exercer et de se familiariser avec les options binaires avant d’investir de l’argent réel. Le retour sur perte est de 10 % sur la plateforme de ce broker. En plus, TradeRush n’est pas encore régulé par les autorités. Cependant, il a déposé son dossier auprès de la CySEC, de la Banque de France et de l’AMF pour décrocher les trois licences.

En conclusion, TradeRush est un broker d’options binaires très réputées qui dispose des meilleurs outils et options pour vous permettre d’investir en ligne sur le marché financier, mais là encore la sécurité de OptionWeb régulé devrait vous faire réfléchir avant de déposer votre argent chez TradeRush 😉

Cet article peut intéresser un(e) de vos ami(e)s ?

This entry was posted in Broker. Bookmark the permalink.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *