Options Binaires ' Doc

Spécialiste en Option Binaire
 

+menu-

header image

TopOption

TopOption Courtier Autorisé en Option Binaire

TopOption fait partie de la catégorie des brokers qui détiennent la Licence Européenne. Ce broker est donc l’un des plus sécurisés et des plus attractifs du marché financier en ligne. Il est également régulé par la Banque de France. TopOption propose une plateforme en ligne conviviale sans téléchargement comme Anyoption. Pour faciliter la tâche à ses utilisateurs, il offre une interface simple et pratique permettant de trader en trois étapes seulement.

redirstoanyStockpair ou Anyoption

 

Apprenons un peu plus sur ce broker.

Présentation du broker TopOption


TOPOPTION broker autorise

Filiale du réseau Markets.com, Top Option a été officiellement lancé en 2012. Malgré sa récente apparition sur le marché financier en ligne, il est aujourd’hui en tête de liste dans la catégorie des brokers qui détiennent une autorisation signée des autorités européennes. Sa plateforme est donc recommandée aux Français et aux autres ressortissants européens.

Le dépôt minimal autorisé sur cette plateforme d’options binaires est de 100 euros. Pour trader, vous êtes autorisé à positionner au minimum 10 euros et au maximum 3000 euros. Ainsi, vous pourrez remporter un gain maximum de 85 % de votre investissement initial. Pour retirer vos gains, vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiements : carte de crédits, virement bancaire, etc. Cliquez ici pour découvrir gratuitement TopOption

Sur cette plateforme, vous avez la possibilité de demander des retraits illimités par virement ou carte bancaire comme chez OptionFair. Généralement, vous recevez vos gains entre 3 et 4 jours ouvrés, après la demande. Notons qu’aucun frais n’est appliqué au retrait.

Bonus et actifs à trader sur la plateforme de TopOption

Après inscription sur la plateforme de trading en ligne de TopOption, vous recevez un bonus de 25 % sur votre premier dépôt. Ce bonus est appelé « bonus de bienvenue ». Grâce à ce bonus, vous prendrez du plaisir à parcourir les actifs afin de choisir ceux que vous maitrisez. Les actifs disponibles sur cette plateforme sont classés en quatre catégories, à savoir les actions, les indices, les matières premières et devises.

Les avantages de cette plateforme

Pour ceux qui désirent spéculer sur la plateforme de TopOption, de nombreux avantages vous attendent. En effet, ce broker propose un taux de rendement très compétitif pouvant atteindre 85 %. Ce broker offre également un accompagnement aux débutants afin de les aider à vite se familiariser avec le trading en ligne, même sans aucune connaissance antérieure. De même, après le premier dépôt, vous recevez un bonus de bienvenue de 25 %.

Cliquez ici pour recevoir le meilleur bonus chez TopOption

La plateforme de TopOption est très fiable, car elle est régulée par la Banque de France et la CyseC (l’institution qui délivre la Licence Européenne à Chypre). De plus, en investissant sur cette plateforme, vous avez la possibilité de choisir des options spécifiques afin de gagner beaucoup plus.

Il s’agit par exemple de l’outil nommé « Over week », qui offre un taux de rendement pouvant atteindre environ 365 %. En dehors des touches classiques High/Low, TopOption propose d’autres touches qui permettent d’accroitre le rendement : 60 secondes, Option Builder, One Touch et Pro Option.

Quelques inconvénients relevés sur la plateforme de TopOption

Comparativement à ce que les autres plateformes de la même catégorie proposent, TopOption n’offre pas de retour sur perte. De même, il n’offre pas de compte de démonstration gratuit mais très peu en propose cependant.

Pour un broker qui a vu le jour en 2012, TopOption a connu un essor considérable. Sur la majorité des sites de comparaison, il est classé parmi les meilleurs, surtout en raison de sa fiabilité.

N’hésitez donc pas à l’essayer en cliquant sur le lien : www.topoption.com.

Cet article peut intéresser un(e) de vos ami(e)s ?

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *