Options Binaires ' Doc

Spécialiste en Option Binaire
 

+menu-

header image

Stratégies Gagnantes en Options Binaires

Stratégies Gagnantes en Options Binaires

Les options binaires non rien à voir avec les jeux de hasard.

Actuellement, il n’existe pas de technique miracle, comme la martingale pour spéculer sans perdre en trading. On parle plutôt de stratégies gagnantes, c’est-à-dire des méthodes qui permettent d’investir efficacement de l’argent sur les plateformes d’options binaires. Connaitre ces stratégies serait d’un grand aide pour les passionnés du trading en ligne. Avant d’aborder les techniques gagnantes, il est important de maitriser la notion de tendance.

Investir dans le sens de la tendance

En raison de la densité des marchés financiers, il est recommandé d’apprendre à choisir la tendance la plus dominante avant de mettre en place une stratégie de trading. En effet, les marchés financiers subissent en permanence des fluctuations, qui se basent sur la tendance. Généralement, la tendance suit une direction baissière ou haussière qui s’identifie correctement à long terme.
Pour savoir si une tendance est dominante, il faut apprendre à tracer une courbe de tendance. Elle se trace, lorsque vous parvenez à joindre les pics baissiers et haussiers du même graphique. Dans ce cas, on parle de tendance haussière lorsqu’elle évolue vers le haut et de tendances baissières lorsqu’elle évolue vers le bas. Si vous maitrisez cette notion, vous pouvez passer à l’étape de son usage pour trader. Vous pouvez essayer sur 24option et leur plateforme très bien adaptée au trading de tendance.

Stratégie gagnante basée sur la tendance

Pour vous faciliter la compréhension, nous allons nous baser sur un délai d’expiration court, et l’option High/Low ou Call/Put. La stratégie haussière sera utilisée lorsque vous estimez que le prix de l’actif en cours suivra la tendance qui est à la hausse. Pour confirmer votre prédiction, il faut cliquer sur High. La stratégie baissière sera utilisée lorsque vous estimez que le prix de l’actif en cours suivra la tendance à la baisser. La confirmation de cette prédiction se fait lorsque vous cliquez sur Low.

Autres stratégies gagnantes en options binaires

En dehors de la stratégie basée sur la tendance, il existe d’autres stratégies très avantageuses :

La stratégie basée sur l’avis des autres investisseurs

La majorité des plateformes d’options binaires proposent des outils qui permettent de savoir le nombre de personnes qui opte pour High ou pour Low sur un actif. Après avoir consulté cet outil, il vous revient de suivre la même tendance ou non. Pour avoir la certitude de faire le bon choix, il faut lire le graphique qui est proposé pour cet actif.

La stratégie de trading Range

On parle d’option binaire range ou zone lorsque le prix de l’actif est à l’intérieur ou à l’extérieur de la zone prédéfinie par le courtier à l’expiration. Cette option peut être utilisée sur des marchés volatils ou en se basant sur une analyse fondamentale. En effet, un marché est qualifié de volatil lorsqu’il y a un fort mouvement de hausse et de baisse sur le cours de l’actif.

En ce qui concerne l’analyse fondamentale, elle est généralement utilisée dans le trading classique. Si elle est utilisée dans ce type de trading pour déterminer le sens du cours après une annonce, elle s’utilise en options binaires pour déterminer la zone dans laquelle se trouvera le cours de l’actif après une annonce. Donc, cette stratégie consiste à prendre position sur l’option range ou zone avant une annonce officielle et d’investir sur « in » ou « out ». OptionWeb vous offre votre 1er trade

La stratégie de couverture

Quelle que soit la stratégie que vous adoptez en options binaires, sachez que tout dépend de la gestion que vous faites du capital que vous investissez. Pour ce faire, il est important de connaitre les stratégies qui consistent à couvrir vos positions de base par des positions inverses, c’est-à-dire Call contre Put (stratégie de Collar).

Si vous ne parvenez pas à appliquer l’une des stratégies détaillées ci-dessus, vous pourrez adopter la stratégie des moyennes mobiles croisées ou la stratégie basée sur les options Touch/No Touch.

Cet article peut intéresser un(e) de vos ami(e)s ?

This entry was posted in Avis. Bookmark the permalink.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *