Options Binaires ' Doc

Spécialiste en Option Binaire
 

+menu-

header image

OptionFair

OptionFair … à éviter

Optionfair est un courtier d’options binaires créé en 2010. Depuis sa création, elle s’est démarquée de ses concurrents en installant sa propre plateforme. Plus appréciée pour l’importance des gains que pour sa simplicité, la plateforme de trading d’Optionfair peut être utilisée par les novices et par les traders qualifiés. Grâce à ses nombreux outils d’assistance en ligne et son service client très efficace, ce site d’options binaires n’a rien à envier à ses concurrents.

Présentation du broker Optionfair

Basée en Republique de Chypre, Optionfair est une plateforme d’options binaires gérée par B.O. Tradefinancials. Cette plateforme fonctionne sous une technologie de pointe qui a permis d’avoir une interface pratique et des fonctionnalités d’assistance et d’aide en ligne. Elle garantit l’équité dans les prix sans commissions, spreads et frais.

Sur cette plateforme, vous joignez l’utile à l’agréable, car elle est facile d’utilisation, amusante et intuitive. Les options proposées sont : High/Low, Zone In/Out et Onte Touch/No Touch. Chacune de ces options a sa spécificité et permet aux traders de bénéficier d’un avantage particulier.

Ce courtier autorise un dépôt minimum de 200 dollars, avec une mise minimale de 30 dollars et une mise maximale de 5000 dollars. La rémunération peut atteindre 85 % du montant positionné, avec un retour sur perte de 15 % du même montant.

Pour effectuer un dépôt, il suffit de choisir entre les options suivantes : virement bancaire, carte bancaire, Neteller, MoneyGram, Western Union, etc. En ce qui concerne le retrait, il est gratuit pour la première fois au cours d’un mois et facturée à 30 euros les fois suivantes. Par virement bancaire, le retrait minimum est de 100 euros, mais par carte bancaire, il n’y a pas de minimum.

Actifs et bonus proposés par Optionfair

Les actifs disponibles sont classés par catégorie. Il s’agit des actions, matières premières, devises et métaux. Si vous êtes un nouveau client, votre compte Optionfair sera crédité de 30 % du montant de votre premier dépôt. Ce qui vous permet de disposer d’une marge pour vous relancer en cas de perte, bien plus intéressante que l’offre de Anyoption qui ne propose pas de bonus de 1er dépot 😉

Les avantages de la plateforme du courtier Optionfair

Optionfair fait partie des rares plateformes de trading qui proposent un compte de démonstration gratuit. Ce compte est un atout considérable, car il permet aux investisseurs d’essayer les différentes options proposées par la plateforme avant de déposer de l’argent réel. Ce qui permet d’être à l’abri des mauvais investissements. Pour accéder à l’interface de trading, vous n’avez pas besoin de télécharger un logiciel. Tout se fait directement sur la plateforme. Optionfair propose également une panoplie d’actifs correspondants aux exigences de chaque trader. De même, un bonus de bienvenue de 30 % est offert après le premier dépôt.

Pour les débutants, Optionfair est la plateforme idéale pour commencer à trader sans crainte de perdre de l’argent. En cas de besoin, une assistance technique en français est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous orienter.

Inconvénients du courtier Optionfair

Actuellement, Optionfair ne présente pas d’inconvénients en terme de trade. Toutefois, le dépôt minimal exigé par ce broker dépasse légèrement ce que certains courtiers en ligne proposent.

Nous ne recommandons pas  la plateforme d’options binaires Optionfair à tous les traders, surtout aux novices qui désirent s’entrainer au trading en ligne avant d’investir de l’argent réel. N’hésitez pas à cliquer sur http://www.optionfair.com/fr/ afin d’accéder gratuitement à la plateforme d’Optionfair.

Le site optionfair a tout de même été délaissé par la société créatrice au profit de son nouveau site zoneOptions

Cet article peut intéresser un(e) de vos ami(e)s ?

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *