Options Binaires ' Doc

Spécialiste en Option Binaire
 

+menu-

header image

Option binaire arnaque

option binaire arnaque

Les Options Binaires sont une source de gains financiers importants. Si vous êtes sur ce site, c’est que vous en êtes persuadé et que vous connaissez les avantages que peuvent procurer le trading des options binaires. Il faut toutefois faire attention car comme partout, vpous pouvez être l’objet d’une Option binaire arnaque . Essayons ici de mentionner les principales arnaques que l’on trouve dans le monde des options binaires afin de pouvoir s’en protéger efficacement.

Les faux brokers d’options binaires:

Les faux brokers sont des sites frauduleux qui se contentent d’encaisser les dépôts des investisseurs et qui ne payent jamais ceux qui demandent à retirer leurs gains. Il s’agit bien entendu de l’arnaque la plus courante car aujourd’hui, quelques minutes seulement suffisent à n’importe quel individu pour mettre en ligne un site bidon qui ressemblera comme deux gouttes d’eau à un vrai site de trading. Pour se prémunir contre ce type d’arnaque, vous pouvez faire attention à deux choses :

n’engagez jamais d’argent sur un site qui ne possède aucune notoriété.
Commencez par faire de petits investissement sur un site que vous commencez à utiliser et faites aussitôt une demande de retrait pour voir si tout est en ordre.

Les faux cours d’Options :

C’est une arnaque un peu plus élaborée et qui commence à être de plus en plus répandue. Cette arnaque est simple à comprendre : elle repose sur le fait que le site de trading est libre d’indiquer ses propres cours pour des contrats qui ne se basent pas sur la réalité. En faisant de la sorte, le broker manipule les cours des contrats dans le sens qu’il veut car l’investisseur qui se base sur les véritables cours à toutes les chances de se tromper dans les positions qu’il prendra. Il ne faut pas oubliez que lorsque un investisseur perd sa mise … elle tombe dans la poche du broker ! Certains sites ont la caractéristique de mentionner dans leurs conditions d’utilisations qu’ils ne se basent pas sur les cours réels des contrats. A mon avis, cela ne les dédouane nullement de leurs obligations et il faut mieux ne pas les utiliser afin d’éviter de mauvaises surprises.

Les délais dans l’exécution des ordres :

Un bon broker, c’est un broker qui possède une plate-forme capable de passer un ordre instantanément sur les marchés. Certains brokers peu scrupuleux laissent un délai important entre le moment où un ordre est placé et le moment où il est exécuté … de cette façon, un trade qui était gagnant devient … perdant. Si vous voyez que la plate-forme que vous utilisez n’est pas réactive, il faut donc mieux la fuir et en trouver une autre.

Il s’agit ici des arnaques que l’on trouve le plus souvent dans le monde des options binaires. Maintenant que vous êtes prévenu, vous ne risquez plus de vous faire avoir, surtout si vous prenez un broker dans la liste dans les meilleurs brokers régulés. Tenez-vous toutefois informé car de nouveaux types d’arnaques font régulièrement leur apparition dans le monde des options binaires, comme dans tous les endroits où des sommes considérables sont en jeu d’ailleurs.

Cet article peut intéresser un(e) de vos ami(e)s ?

This entry was posted in Arnaque. Bookmark the permalink.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *