Options Binaires ' Doc

Spécialiste en Option Binaire
 

+menu-

header image

LeaderOption avis négatif sur ce broker

LeaderOption : une arnaque bien ficelée

leaderoption avis negatif arnaqueLeaderOption est un broker d’options binaires identifié comme un arnaqueur. Depuis plus de deux ans, ce courtier en ligne agit impunément sur le web.

Chaque jour, il fait de nouvelles victimes qui finissent par s’en rendre compte après avoir investi toutes leurs économies. De nombreux sites et forums publient régulièrement des articles et commentaires pour dénoncer les administrateurs de cette plateforme.

LeaderOption, le broker qui trade pour ces clients

Les règles du marché financier en ligne sont clairement connues aussi bien pour les traders que pour les brokers : il est formellement interdit aux brokers de spéculer en ligne pour leurs clients, de leur dire la position à choisir et à quel moment. Or, LeaderOption ne respecte pas ces règles.

Il passe des ordres pour ses clients, en leur faisant perdre des milliers d’euros et de dollars.
En cas de perte, LeaderOption rejette toute la faute sur les traders et sur le marché financier. Ensuite, il propose aux brokers d’investir davantage pour gagner plus d’argent. Cette plateforme d’options binaires est sans aucun doute une arnaque.

LeaderOption cherche de compromis avec ses anciens clients

Suite aux nombreuses plaintes et témoignages enregistrées sur le broker LeaderOption, les informations sur sa mauvaise réputation circulent désormais comme un éclair.

De nombreux sites ont même relayé l’information à travers des vidéos et des articles. Depuis que LeaderOption a remarqué que sa réputation prenait un coup, il a commencé par contacter ses anciens traders qui ont perdu beaucoup d’argent, pour leur proposer d’effacer les commentaires et avis négatifs qui apparaissent sur la première page de Google lorsqu’on tape le mot « LeaderOption ». En compensation, ces traders recevront tout ou une partie de l’argent qu’ils ont perdu auparavant.

La majorité des traders ont refusé de participer à leur manigance, car les faits sont véridiques. De même, la visibilité des articles et témoignages disponibles sur les moteurs de recherches permettra aux nouveaux trader d’éviter de se faire arnaquer par LeaderOption.

Notre avis négatif continue sur LeaderOption

Nous n’avons jamais recommandé ce broker et au vu des informations que nous avons lu sur les différents forums consacrés à la finance, et que nous avons synthétisé dans cette article, nous ne pouvons que vous conseiller de ne pas trader avec ce “broker”.

Privilégiez plutôt un broker régulé comme 24option ou OptionWeb.

Cet article peut intéresser un(e) de vos ami(e)s ?

This entry was posted in Arnaque. Bookmark the permalink.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *