Options Binaires ' Doc

Spécialiste en Option Binaire
 

+menu-

header image

DigitOption, broker à éviter

DigitOption : broker fiable ou véritable arnaque ?

Depuis son lancement, DigitOption suscite de nombreuses interrogations sur les blogs et forums. La plupart des traders se posent des questions sur la légitimité de cette plateforme et les intentions des administrateurs. Peut-on faire confiance à DigitOption ? C’est la question principale à laquelle on va essayer d’apporter des réponses dans cet article.

Absence de régulation et d’autorisation pour DigitOption

Comme vous le savez, les plateformes d’options binaires en ligne sont encadrées par plusieurs structures et réglementations. De nombreux organismes de régulation assurent le contrôle des opérateurs, en mettant un point d’honneur sur la sécurité, la fiabilité et la solvabilité.
DigitOption n’est pas autorisé par un institut français ni par un organisme européen. Normalement, il n’a pas le droit de fournir ses prestations en France ni dans un autre pays de l’Union Européenne.

Des conditions générales douteuses

DigitOption ne propose pas de bonnes conditions générales. Même si les bonus disponibles sont intéressants, les conditions de retrait sont purement décevantes. Avant d’effectuer un retrait, il faut miser le bonus et la totalité du montant déposé 15 fois. Contrairement à ce que proposent les autres plateformes d’options binaires en ligne, DigitOption est plutôt douteux.

Aucun engagement sur le délai de retrait des gains

De même, ce broker ne prend aucun engagement sur le délai de retrait des gains. Après la demande de retrait, les traders ne savent pas s’ils seront payés au bout de 24 h, de trois jours, d’une semaine ou plus. De nombreux traders se plaignent du temps que met la procédure de virement des gains. Ces retards de payement s’étendent de quelques jours à plusieurs semaines. Certaines personnes ne reçoivent aucune confirmation, signifiant que le virement des gains est en cours, alors que la somme est défalquée du solde principal.

Malgré la présence des graphiques détaillés et des informations à temps réel, DigitOption semble être une arnaque. Il ne faut donc pas céder aux nombreux bonus alléchants visant à vous inciter à investir toutes vos économies.

Cet article peut intéresser un(e) de vos ami(e)s ?

This entry was posted in Arnaque. Bookmark the permalink.

 

2 Responses to DigitOption, broker à éviter

  1. Dominique says:

    Bonjour,
    pour ma pars, je vous confirme que cette plateforme arnaque purement les gens!!
    j’ai eu de nombreux trades qui se sont terminés après l’échéances et surtout en négatif. Les contacts avec eux sont catastrophiques et les demandes de retraits sont impossible, j’attends depuis plus de 2 mois et on me dit toujours “dans deux jours”….
    Evitez…. si quelqu’un peu me donner un tuyau pour pouvoir faire valoir mes droits, je suis preneur, merci

    Dom

  2. cécé says:

    bonjour,
    je conseil à tout le monde de rester mefiant!
    pour ma part c’est mon conjoint qui traide sur ce site et c’est une arnaque pure et simple.
    un traideur ce faisant appelé Rudy essais de le convaincre de faire un credit de 20 000 euros pour deposer sur le site en lui assurant de repartir avec beaucoup plus.je vais prendre rendez vous avec un avocat pour recuperer l’argent mis sur ce site.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *