Options Binaires ' Doc

Spécialiste en Option Binaire
 

+menu-

header image

Binoa Avis négatif

Peut-on faire confiance à Binoa ?

Lancé depuis 2011, Binoa a fait pendant plus de 2 ans son bonhomme de chemin. Mais, depuis quelques mois, certains traders ont commencé à manifester leur mécontentement face aux dispositions prises par les administrateurs de la plateforme. Nous avons fait une petite enquête sur ce broker pour savoir si c’est une arnaque ou un site sérieux.

Binoa, une plateforme non régulée

Comme vous le savez, la première action à faire pour savoir si un broker est régulé c’est de vérifier dans le registre de la CySEC. On remarque que la société Bino Ltd ne fait pas partie de ce registre. Ce broker n’est donc pas régulé à Chypre ni ailleurs . Lorsqu’on va plus loin, on remarque que Binoa n’est pas aussi enregistré dans les registres des autres structures, notamment l’AMF et l’ACP Banque de France.

Ce courtier n’est donc pas autorisé à proposer ses prestations sur le territoire français.
Étant donné que Binoa n’est pas régulé ni autorisé en France, vous n’avez aucune garantie en cas de problèmes avec votre compte. De plus, ce broker est situé dans un paradis fiscal (Iles vierges britanniques).

Une offre sans dépôt de 50 euros

C’est surtout à ce niveau que de nombreux traders se plaignent. Selon les informations qui nous ont été rapportées, pour bénéficier de 50 euros gratuits sans dépôt, il faut fournir le numéro de votre carte bancaire. Par la suite, plusieurs prélèvements sont réalisés sur votre compte à votre insu. Même si vous vous plaignez, votre argent ne sera pas remboursé.

Binoa propose également un bonus pouvant atteindre 200 % au premier dépôt. Ce bonus est un piège, car avant d’effectuer un retrait, il faudra trader la « somme déposée + bonusX20 ». Ce qui risque d’être difficile. Faites très attention aux brokers qui proposent des bonus exorbitants.

En résumé, Binoa n’inspire aucune confiance. L’idéal serait de ne pas s’inscrire sur sa plateforme.

Cet article peut intéresser un(e) de vos ami(e)s ?

This entry was posted in Arnaque. Bookmark the permalink.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *